Petit-déjeuner Stratégie Océan Bleu

Accueil/Evénements, Stratégie Océan Bleu/Petit-déjeuner Stratégie Océan Bleu

Petit-déjeuner Stratégie Océan Bleu

A l’heure de l’hyper concurrence, de la saturation des marchés, des prix tirés vers le bas, ou encore de l’uberisation, l’entreprise doit se différencier et trouver de nouveaux relais de croissance.
Dans cette optique, nous vous invitons à découvrir la Méthode Stratégique Océan Bleu ou comment créer de nouveaux espaces stratégiques pour votre entreprise.
Au programme :

  • Présentation de la Stratégie Océan Bleu
  • Etudes de cas

Au plaisir de vous rencontrer.

By | 2015-11-03T22:15:13+00:00 22/10/2015|Evénements, Stratégie Océan Bleu|0 Commentaires

About the Author:

Directeur associé et fondateur de BlueMarketing, Judicaël GILLET est investi depuis 15 ans au sein de PME et de grands groupes internationaux, dans la définition et le déploiement opérationnel de leurs stratégies marketing. Titulaire d’un MBA E-Business, il est aussi auteur d’une thèse sur le retour sur investissement des médias sociaux et co-auteur de l’ouvrage « Le Marketing temps réel » – Editions Distriforce.