Publicité sur Google
La première place sur la page de résultats Google en réponse à des mots-clés intentionnels
Vous voulez valoriser votre produit ou service ou un contenu à valeur ajoutée (livre blanc, une vidéo..)
BlueMarketing vous accompagne méthodiquement pour bien construire votre démarche d’achat média sur Google Ads en cohérence avec vos objectifs d’entreprise : notoriété, recrutement de leads ou opportunité de vente, image…
Nous avons mis au point une méthodologie éprouvée, constamment perfectionnée pour élaborer votre stratégie publicitaire utile. Nous aimons travailler d’une façon très qualitative et ciblée sur le programme Google Ads. Nous sommes avec vous dans une logique de proposer des annonces précises et attractives qui répondent à un besoin des internautes.
En fonction des objectifs et des cibles, en complément d’une démarche SEO, nous élaborons un mix publicitaire en sélectionnant les plate-formes les plus appropriées : Google Ads, LinkedIn Ads, Facebook Ads, Instagram, Youtube…
En première position sur Google, à la rencontre de vos cibles
Pour gagner en visibilité et pallier à certaines de vos absences dans la page de résultats de Google (SERP), sur des mots-clés intentionnels ou mots-clés sur lesquels votre concurrence est bien placée, vous réalisons pour nos clients des campagnes de publicité Google ads sur le long terme.
Nous sommes structurés pour accompagner les entreprises sur ce genre d’actions tant au niveau stratégique qu’opérationnel, en travaillant avec un expert Google Ads.
Nous sommes sur des requêtes avec des coûts mesurés et maîtrisés (avec des maximums attractifs), requêtes alignées avec les buts et objectifs des entreprises.
Des campagnes Google ads en France et pour l’international
Nous sommes dimensionnés et avons l’habitude de travailler sur des campagnes publicitaires aussi bien pour le marché français qu’européen ou mondial. Nous créons des annonces textuelles ou « responsives » en fonction de l’objectif de votre campagne Google ads.
La publicité au service de l’Inbound Marketing
Avec ce genre de démarche très qualitative, nous positionnons votre annonce de produits ou services sur des mots-clés intentionnels, en réponse précise à la demande d’un internaute. Cela a pour effet de :
- obtenir un taux de clic satisfaisant
- générer du trafic qualifié sur votre site web
- favoriser la conversion
Analyse précise du retour sur investissement (ROI) de la campagne
Pour chaque campagne élaborée, mise en oeuvre et suivi, nous incluons dans notre prestation la mise en place des outils de mesure de son efficacité :
- accès au tableau de bord de la campagne
- constat de la relation de cause à effet entre la publicité et les actions sur le site web (clic, appel, formulaire..) dans les 30 à 90 jours
- calcul du coût d’acquisition du prospect
Vous voulez bénéficier d’un référencement payant efficace ?
BlueMarketing met à votre service un binôme expert Google Ads
Les engagements Bluemarketing
Partagez-nous votre projet de publicité sur internet
Dites-nous les éléments clés de votre projet