Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux intégrés à votre stratégie marketing et communication

Vos objectifs d’entreprise vous amènent à considérer les médias sociaux. Ces plates-formes vous semblent désormais incontournables pour le développement de votre entreprise ainsi que pour la construction, la gestion et le contrôle de sa e-réputation. Vous souhaitez les exploiter de manière pertinente, efficace, stratégique et innovante.

Une présence sociale :

améliore la popularité par la création de liens externes
développe la réputation et la notoriété
génère des backlinks (liens entrants vers votre site internet)
sensibilise à votre marque (plus de requêtes directes)

  • l’élaboration de votre stratégie social media

  • la conception et l’animation de vos espaces (community management) sur les médias sociaux

  • la création et mise en oeuvre de campagnes publicitaires finement ciblées

  • un transfert de compétence adapté pour que vous soyez autonome dans l’animation quotidienne de vos réseaux

suivi activité social media

En parallèle de nos prestations concernant la création / refonte de sites web, nous avons l’habitude de guider les entreprises dans une démarche sociale média, dynamique, riche et équilibrée de façon à faire le grossir le nombre d’abonnés et à utiliser les réseaux sociaux comme caisse de résonance de vos actions et moyen de renvoyer du trafic utile sur votre site web.

Nous nous adaptons à votre contexte, vos objectifs et vos ressources internes disponibles et compétentes. Vous pouvez faire appel à nos services pour co-élaborer votre stratégie social média et nous déléguer sa mise en oeuvre totalement ou partiellement.
Alternative, vous souhaitez être autonome sur cet aspect. Nous vous formons sur les réseaux sociaux : 

  • prise en charge de l’élaboration de la stratégie social média,
  • animation quotidienne sur les réseaux sociaux
  • reporting de votre présence.

Souhait d’une présence profitable sur les médias sociaux ?

BlueMarketing imagine, développe et vous accompagne pour développer votre présence sur les médias sociaux.

Contactez-nous

BlueMarketing vous accompagne pour faire des médias sociaux :

  • un vecteur de valorisation de votre image de marque

  • un outil générateur de trafic direct et indirect

  • un canal de communication privilégié entre l’entreprise et ses clients / prospects

  • un moyen d’accroître vos ventes et d’améliorer la fidélisation

  • un dispositif de marketing viral

  • un outil de contrôle et de gestion de votre e-réputation

  • un instrument de veille et d’écoute active

  • une source de développement de vos produits et services

Exemples de présence social média conçues par BlueMarketing

Une utilisation vertueuse et dynamique des réseaux sociaux pour servir la stratégie de présence web.

PARTAGEZ CET ARTICLE, CHOISISSEZ VOTRE PLATE-FORME !