Choisir votre formule d’externalisation marketing
Le choix de la meilleure formule
Fondée sur une analyse approfondie de vos besoins, BlueMarketing vous préconise une organisation sur-mesure et efficace afin d’optimiser la collaboration et donc de maximiser votre retour sur investissement.
BlueMarketing vous propose 3 formules souples et tenant compte :
- De la nature de votre projet
- De vos problématiques, stratégies et objectifs d’entreprise
- De votre contexte et environnement
- Des compétences de vos équipes en interne
- Des éventuelles fluctuations de votre marché ou de la saisonnalité de votre activité
A définir ensemble
L’étendue de la mission
Le rythme des interventions
La durée de la collaboration
3 formules souples adaptées à vos besoins
Au forfait
Vos besoins sont permanents mais vous hésitez à recruter un responsable communication et marketing à plein temps ? Travaillons ensemble étroitement dans la durée selon une fréquence définie.
Au crédit temps
Vos besoins sont ponctuels et à rythme indéterminé ? Profitez d’un consultant proactif à vos côtés et disposez de la bonne expertise au bon moment.
A la prestation
Vous avez un projet défini et spécifique ? Bénéficiez d’un interlocuteur unique qui gère votre projet de A à Z et mobilise pour vous les meilleures compétences.
Besoin d’une prise en charge totale ou partielle de votre communication et marketing digital ?
BlueMarketing vous écoute et étudie avec vous la meilleure formule d’intervention.