Choisir votre formule d’externalisation marketing
Le choix de la meilleure formule
Fondée sur une analyse approfondie de vos besoins, BlueMarketing vous préconise une organisation sur-mesure et efficace afin d’optimiser la collaboration et donc de maximiser votre retour sur investissement.
BlueMarketing vous propose 3 formules souples et tenant compte :
- De la nature de votre projet
- De vos problématiques, stratégies et objectifs d’entreprise
- De votre contexte et environnement
- Des compétences de vos équipes en interne
- Des éventuelles fluctuations de votre marché ou de la saisonnalité de votre activité
A définir ensemble
L’étendue de la mission
- A partir de l’expression de vos besoins et de votre cahier des charges sont définies les champs d’action pris en charge par BlueMarketing ainsi que le niveau de délégation (totale ou partielle).
Le rythme des interventions
Le rythme sur-mesure s’ajuste à votre calendrier et à l’étendue de la mission : temps plein sur une période, un jour par semaine, un crédit temps de 50h à consommer au fil l’eau, etc.
La durée de la collaboration
La durée du partenariat est flexible allant d’une journée à une année.
3 formules souples adaptées à vos besoins
Au forfait
Vos besoins sont permanents mais vous hésitez à recruter un responsable communication et marketing à plein temps ? Travaillons ensemble étroitement dans la durée selon une fréquence définie.
Au crédit temps
Vos besoins sont ponctuels et à rythme indéterminé ? Profitez d’un consultant proactif à vos côtés et disposez de la bonne expertise au bon moment.
A la prestation
Vous avez un projet défini et spécifique ? Bénéficiez d’un interlocuteur unique qui gère votre projet de A à Z et mobilise pour vous les meilleures compétences.
Besoin d’une prise en charge totale ou partielle de votre communication et marketing digital ?
BlueMarketing vous écoute et étudie avec vous la meilleure formule d’intervention.