CRM Zoho
Un bon compromis pour ce logiciel CRM : puissance fonctionnelle et bon rapport qualité / prix
Vous avez un projet CRM
Vos clients et prospects utilisent spontanément différents canaux de communication avant, pendant et après l’achat : téléphone, en physique lors de rendez-vous, emailing, réseaux sociaux…. Ces canaux sont indépendants mais vous rêvez qu’il fonctionnent en synergie et de manière complémentaire.
Fini les stratégies marketing en silo qui cloisonnent les différents canaux : BlueMarketing vous accompagne et vous aide à orchestrer votre relation clients multi-canal en favorisant les interconnexions entre vous et vos clients aux différentes étapes de leur cycle d’expérience client et ou de leur parcours d’achat digital.
L’approche de BlueMarketing est basée sur le partage de nos connaissances et expertises cumulées au fil des années en matière de CRM, emailing, tchat en ligne, marketing automation, chatbot et stratégie digitale depuis 2007. Notre équipe vous accompagne sur votre projet CRM Zoho dans le respect de nos valeurs : démarche orientée résultat, co-construite avec les utilisateurs, respect des échéances et intégrité.
Un projet CRM appuyé sur la suite Zoho CRM ou Zoho One
La première étape de votre projet CRM est l’écriture, co-écriture ou analyse de votre cahier des charges. Vous trouverez ici une trame de cahier des charges CRM à télécharger gratuitement.
Ensuite, nous procédons à la démonstration de l’outil CRM Zoho afin de valider l’adéquation entre les fonctionnalités proposées et votre besoin. Lors de l’analyse de vos besoins, comme nous sommes libres de toute solution technique, nous avons l’agilité de vous orienter vers un autre CRM plus ajusté à vos besoins le cas échéant.
Une gestion de projet agile en cycle court
Après le choix de la solution technique, vient l’étape du paramétrage de l’outil. Vous avez toujours un oeil sur ce qui est fait et pouvez commencer à utiliser pour vous rendre compte des ajustements nécessaires.
Nous assurons donc la prise en main des utilisateurs, à distance ou en présentiel, via également des petites vidéos correspondants aux usages, afin que chacun.e dispose d’un support de formation pragmatique.
Une fois l’utilisation du CRM devient quotidienne et généralisée, nous sommes dans la phase d’optimisation. Nous mettons en place les automatismes utiles, procédons aux ajustements qui viendront satisfaire et fidéliser les utilisateurs et les rendre plus performants via l’outil.
Une équipe projet CRM à géométrie variable
Nous dimensionnons en fonction de votre projet CRM une équipe sur-mesure dédiée composée d’un.e : chef de projet CRM, développeur, formateur, spécialiste emailing, spécialiste inbound marketing… L’ensemble des personnes de l’équipe travaille avec vous en mode collaboratif sur une plate-forme performante et intuitive de travail collaboratif.
Vous souhaitez mettre en place votre CRM en étant accompagné de façon pragmatique et efficace ?
Nous vous accompagnons comme si nous étions un membre de votre équipe. Pour cela, nous travaillons en mode collaboratif suivant une méthode et des outils éprouvés.
Les engagements Bluemarketing
Exemples de CRM déployés par BlueMarketing
Des logiciels CRM opérationnels dans différentes structures (bientôt publié)
Mettez en place un logiciel CRM efficace
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