Externalisation marketing : Formule au crédit temps
L’externalisation marketing au crédit temps
Vos besoins en communication et marketing digital sont ponctuels selon une fréquence indéterminée et vous souhaitez bénéficier des apports d’un consultant marketing dédié mobilisable à la demande.
La formule au crédit temps est là pour vous satisfaire. Elle consiste à convenir avec vous d’un volume horaire allant de 1 à 50 heures à consommer au fil de l’eau en fonction de vos besoins.
2 façons d’exploiter ce temps alloué :
- Vous sollicitez BlueMarketing pour une question, un avis, un conseil ou une demande de prestation.
- BlueMarketing vous suggère des actions résultant de sa veille et de vos éléments transmis via une plateforme collaborative. Vous donnez votre aval pour la mise en œuvre de ces recommandations.
Le fonctionnement de cette forme de collaboration se veut particulièrement flexible avec un crédit temps sans limite d’utilisation.
Les 2 autres formules
Au forfait
Vos besoins sont permanents mais vous hésitez à recruter un responsable communication et marketing à plein temps ? Travaillons ensemble étroitement dans la durée selon une fréquence définie.
A la prestation
Vous avez un projet défini et spécifique ? Bénéficiez d’un interlocuteur unique qui gère votre projet de A à Z et mobilise pour vous les meilleures compétences.
Besoin d’être accompagné d’un consultant marketing mobilisable à la demande ?
Crédit temps de 1 à 50 heures. BlueMarketing est à vos côtés au bon moment.