Intervention en écoles et universités

Des modules de formation intégrant les dernières tendances du digital

Programmes théoriques et professionnalisant dédiés aux étudiants

Bluemarketing met au profit des étudiants son expérience terrain et mobilise son haut niveau d’expertise en matière de transformation digitale, de communication et marketing digital pour animer des modules de formations professionnelles toujours à la pointe de l’innovation.

Avantages :

  • des professionnels en exercice issus de formations académiques de haut niveau et dotés d’une grande expertise terrain
  • la transmission de compétences attendues en entreprise collaborative ou 2.0 et reconnues par les professionnels du secteur
  • un contenu adapté aux cursus, objectifs, et niveaux des étudiants
  • une formation professionnelle vivante alliant théorie, cas concrets et mises en situation
  • des cours dispensés en anglais si besoin
  • l’intégration du modèle stratégique basée sur l’innovation « Océan bleu » visant à élargir l’espace de développement d’une entreprise en créant son propre espace stratégique

Exemples de thématiques de formation en écoles

  • Stratégie digitale
  • Inbound marketing
  • Stratégie d’acquisition : les différents leviers
  • Webmarketing
  • E-publicité

  • Travail collaboratif et à distance
  • Innovations digitales marketing et communication

  • Management et entreprise 2.0

  • L’engagement et la fidélisation de sa communauté : le marketing automation & leads scoring
  • Marketing mobile
  • Community management
  • E-crm
  • Transformation digitale de la fonction RH

  • Transformation digitale de l’entreprise