Par |Publié le: 22/10/2015|Catégories : Evénements, Stratégie Océan Bleu|0 Commentaire|

A l’heure de l’hyper concurrence, de la saturation des marchés, des prix tirés vers le bas, ou encore de l’uberisation, l’entreprise doit se différencier et trouver de nouveaux relais de croissance.
Dans cette optique, nous vous invitons à découvrir la Méthode Stratégique Océan Bleu ou comment créer de nouveaux espaces stratégiques pour votre entreprise.
Au programme :

  • Présentation de la Stratégie Océan Bleu
  • Etudes de cas

Au plaisir de vous rencontrer.

Partagez cet article , choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Judicaël Gillet

Directeur associé et fondateur de BlueMarketing, Judicaël GILLET est investi depuis 1999 au sein de PME et de grands groupes internationaux, dans la définition et le déploiement opérationnel de leurs stratégies marketing. Titulaire d’un MBA E-Business, je fais une veille digitale quotidienne qui vient nourrir les projets innovants de nos clients ainsi que nos actions chez BlueMarketing.

Laisser un commentaire