Par |Publié le: 04/01/2019|Catégories : Evénements, Transformation digitale|0 Commentaire|

L’édition 2019 de Digital Change, l’événement BtoB consacré à la transformation numérique de toutes les entreprises, se tiendra au Palais des expositions de Nantes les 22 et 23 janvier 2019.

528 rendez-vous sont proposés aux 3 500 visiteurs, 798 si l’on compte les diagnostics numériques. BlueMarketing fait partie des 130 experts invités qui seront les interlocuteurs privilégiés des entreprises pour apporter du conseil en live aux visiteurs.

En tant que membre d’ADN Ouest (Association des Décideurs du Numérique de l’ouest), premier réseau numérique de l’ouest avec plus de 50 00 emplois numériques sur la région grand Ouest, BlueMarketing se mobilise pour apporter son expertise et comprendre les préoccupations et besoins de chefs d’entreprises, donner des conseils et partager des retours d’expérience.

Lundi 22 janvier 2019, Judicaël GILLET et Marianne HOYET animeront des rendez-vous experts sur la thématique : “Premiers pas dans la transformation digitale : quelle stratégie et méthode adopter pour réussir l’adaptation de son entreprise à l’ère digitale ?”

Inscription au digital change

Partagez cet article , choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing, j'ai tout le temps travaillé le domaine high-tech pour différents acteurs : IBM, organisme de formation, éditeurs de logiciel, créateur de site web. J'accompagne depuis 2016 les entreprises dans leur transformation numérique sur un aspect stratégique comme opérationnel dans une démarche globale. J'aime orchestrer la mise en place de projets digitaux ambitieux, avec agilité et dynamisme, pour que chaque acteur et actrice donne le meilleur. J'explore et transmets les pratiques innovantes dans le domaine du social selling, des outils collaboratifs et du marketing digital.

Laisser un commentaire