Digitalisation de la relation client

Accueil|Nos expertises liées au digital|Digitalisation de la relation client

Le comportement du client a changé. Il est social, privilégie le mobile dans son quotidien et souhaite obtenir une réponse à tout moment, qu’où qu’il soit et quelque soit le support utilisé.

L’enjeu pour tout entreprise est de s’aligner avec ses clients pour leur répondre avec réactivité, de façon appropriée quelque soit le canal de communication utilisé.

Pour réussir, des outils modernes, paramétrables et accessibles sont aujourd’hui disponibles.

  • Une boite de dialogue direct avec vos clients via votre site web, pour leur apporter une réponse instantanée

En savoir plus
  • Un robot conversationnel qui interagit avec vos interlocuteurs à bonne escient et prendre le relai de vos équipes

En savoir plus
  • Un logiciel unique pour gérer votre relation client du premier contact au processus de fidélisation

En savoir plus

Vous avez le projet de digitaliser une partie de votre relation client ?
Nous sommes favorable à l’exploitation des technologies pour créer de la valeur et trouver le bon équilibre entre technologie et intervention humaine.

Echangeons sur votre projet