Digitalisation de la relation client

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Le comportement du client a changé. Il est social, privilégie le mobile dans son quotidien et souhaite obtenir une réponse à tout moment, qu’où qu’il soit et quelque soit le support utilisé.

L’enjeu pour tout entreprise est de s’aligner avec ses clients pour leur répondre avec réactivité, de façon appropriée quelque soit le canal de communication utilisé.

Pour réussir, des outils modernes, paramétrables et accessibles sont aujourd’hui disponibles.

  • Conversez en instantané avec les visiteurs de votre site internet pour leur offrir une expérience personnalisée et augmenter vos conversions
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  • Un robot conversationnel qui interagit avec vos interlocuteurs à bonne escient et prendre le relai de vos équipes

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  • Un logiciel CRM pour gérer votre relation client du premier contact au processus de fidélisation, outil alliant une puissance fonctionnelle, une grande connectivité avec d’autres outils du marché et un tarif accessible
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Vous avez le projet de digitaliser une partie de votre relation client ?

Nous sommes favorable à la création de valeur via l’exploitation des technologies et au bon équilibre entre technologie et intervention humaine.

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