Audit de contenu SEO

Maximisez votre visibilité et votre potentiel de référencement grâce à notre audit de contenu

Bénéficiez de notre regard neuf et de la performance de notre méthodologie associée à nos outils pour une analyse approfondie des performances de votre contenu web : forces, faiblesses, conseils d’optimisation, suggestions de formats innovants de contenu.

Évaluons la performance du contenu de votre site web

Pourquoi faire un audit de contenu SEO ?

Auditer son contenu est une étape essentielle pour tout propriétaire de site web cherchant à améliorer sa présence en ligne. Grâce à l’étude des performances réelles de votre site sur des critères clés, vous pourrez ainsi :

Quand réaliser un audit de contenu SEO ?

Il est recommandé d’effectuer un audit de contenu SEO de manière régulière afin de conserver un site web performant. L’idéal serait d’opérer un audit de votre contenu au moins une fois par an.
Voici quelques éléments concrets qui indiquent la nécessité d’un audit pour votre site web :

En effectuant des audits réguliers, vous pouvez identifier les problèmes potentiels, améliorer la performance de votre contenu, et vous adapter aux évolutions des besoins de votre audience.

Cela vous permettra de maintenir une présence en ligne solide et de maximiser les résultats de votre site web !

Quels sont les avantages à auditer le contenu son site web ?

  • Augmenter la qualité et la pertinence de votre contenu

  • Booster le positionnement et la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche

  • Améliorer l’expérience utilisateur et la fidélisation des visiteurs

  • Générer plus de trafic et de leads qualifiés

  • Éliminer le contenu obsolète ou désuet pour maintenir la pertinence.

Quelques chiffres clés sur le SEO

0/3
le contenu est l’un des 3 piliers du référencement SEO
0%
de tout le trafic du site web provient de la recherche organique.
0%
des internautes ne vont jamais au-delà de la première page des résultats de recherche (Abondance)
0%
c’est l’augmentation potentielle du trafic de votre site en publiant des articles plus anciens de votre blog avec une mise à jour du contenu. (Backlinko)

Qu’allez-vous apprendre avec notre audit de contenu SEO ?

femme sur un site e-commerce woo commerce

Quels livrables recevez-vous suite à votre audit contenu SEO ?

Des documents de travail faciles à utiliser et à partager au sein de votre entreprise

Que se passe-t-il une fois l’audit de contenu SEO réalisé ?

Notre agence BlueMarketing est structurée pour vous accompagner dans la mise en oeuvre opérationnelle de nos recommandations :

Pourquoi faire appel à un prestataire extérieur pour son audit de contenu SEO ?

Optez pour notre service d’audit de contenu SEO et profitez d’un accompagnement personnalisé.

Notre équipe de spécialistes vous accompagne dans l’atteinte de vos objectifs d’amélioration et de réussite dans votre projet digital.

Questions fréquentes sur l’audit de contenu SEO

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