Externalisation marketing

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Principe de l’externalisation marketing digital

Vous êtes convaincu que le digital représente un vecteur de croissance pour votre activité mais vous manquez de temps ou de compétences en interne pour exploiter ce levier, élaborer votre stratégie digitale, mettre en oeuvre des dispositifs innovants ou encore gérer votre présence sur le web.

L’externalisation marketing digital consiste à confier à un partenaire externe expérimenté tout ou partie de la fonction marketing et communication ou encore de la transformation digitale de votre entreprise.

En savoir plus

Les avantages de l’externalisation marketing

Un regard neuf sur vos problématiques

Une formule souple sans gestion administrative

L’assurance d’une expertise marketing de haut niveau

Plus d’avantages

3 formules souples d’externalisation adaptées à vos besoins

Au forfait

Externalisation au forfait

Au crédit temps

Externalisation au crédit temps

A la prestation

Externalisation à la prestation

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

C’est intéressant pour une entreprise de notre dimension (moins de 20 salariés) de faire appel à BlueMarketing, qui s’occupe de notre visibilité sur le web, sur les réseaux sociaux ou encore de la maintenance du site internet ainsi que de son optimisation constante. Il s’agit de compétences spécifiques que nous ne maîtrisons pas.
 
De fait, nous préférons recourir à l’externalisation marketing par le biais d’une agence dont c’est la spécialité et à qui nous faisons entièrement confiance. 
 
Nous collaborons depuis 2018, de façon flexible et par petites réunions d’une heure. Cela nous permet de ne pas impacter notre travail quotidien. C’est du temps que l’on prend, mais qui est finalement du temps gagné pour Tub-Flex Industries.
C’est également appréciable d’avoir un œil extérieur, force de proposition sur des sujets auxquels nous n’aurions pas pensé. Nous avons notre vision des choses et on ne s’imagine pas toujours que les clients peuvent les percevoir différemment ni qu’un sujet peut nécessiter des explications. Cela nous permet d’aller à la rencontre des internautes qui recherchent des informations que nous n’aurions pas songé aborder et auxquelles nous sommes en mesure de répondre.
 
Nous n’avons pas de pôle marketing, ni de commerciaux pour promouvoir notre activité. Tout passe par notre site internet, notre notoriété et le bouche-à-oreille de nos clients.
 
Sans BlueMarketing, nous n’aurions pas la visibilité sur le web que nous avons aujourd’hui, car nous n’aurions pas pris de temps pour nous en occuper.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
 
Photo de Stéphane Perais de TubflexStéphane Perais, TubFlex Industries

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