Externalisation marketing

Accueil|Externalisation marketing

Principe de l’externalisation marketing digital

Vous êtes convaincu que le digital représente un vecteur de croissance pour votre activité mais vous manquez de temps ou de compétences en interne pour exploiter ce levier, élaborer votre stratégie digitale, mettre en oeuvre des dispositifs innovants ou encore gérer votre présence sur le web.

L’externalisation marketing digital consiste à confier à un partenaire externe expérimenté tout ou partie de la fonction marketing et communication ou encore de la transformation digitale de votre entreprise.

En savoir plus

Les avantages de l’externalisation marketing

Un regard neuf sur vos problématiques

Une formule souple sans gestion administrative

L’assurance d’une expertise marketing de haut niveau

Plus d’avantages

3 formules souples d’externalisation adaptées à vos besoins

Au forfait

Externalisation au forfait

Au crédit temps

Externalisation au crédit temps

A la prestation

Externalisation à la prestation

Besoin d’une prise en charge totale ou partielle de vos projets marketing digital ?

BlueMarketing vous accompagne de façons sur-mesure.

Dites-nous vos besoins