VR/AR – Réalité virtuelle et réalité augmentée

Vous avez un projet de réalité augmentée, réalité virtuelle ou d’hologramme.

Avec la réalité virtuelle, l’utilisateur est au centre d’une situation. La personne visualise sous tous les angles un environnement réel ou fictif qui l’entoure.

La réalité augmentée consiste à projeter un calque sur une réalité pour apporter une vision prospective, un contenu enrichi…

La réalité mixte abolit les frontières entre réel et virtuel puisqu’elle consiste à avoir un monde qui se partage sans hiérarchie entre objets réels et artificiels

Un hologramme représente une image en trois dimensions apparaissant comme « suspendue »

Notre rôle : vous aider de façon concrète à imaginer des domaines d’applications utiles et à valeur ajoutée de ces différentes technologies dans vos entreprises

  • La réalité virtuelle pour des expériences immersives
  • La réalité augmentée pour une expérience augmentée, des brochures augmentées, de la maintenance augmentée…
  • Les hologrammes pour différentes applications marketing

  • Production de vidéos 360° impactantes au service de votre entreprise

Vous souhaitez imaginer le bon dispositif qui s’appuiera sur la technologie adéquate

BlueMarketing dispose d’une bonne compréhension de ces technologies grâce à sa veille poussée et travaille avec le partenaire spécialiste adapté à votre besoin