Formation Marketing mobile
Les clés du marketing mobile
Présentation
Objectifs de cette formation marketing mobile
Vous transmettre un panorama complet et à jour du marketing mobile et de ses enjeux
Vous permettre de concevoir et déployer votre propre stratégie marketing sur mobiles, smartphones et tablettes
Intégrer le marketing mobile dans votre stratégie cross canal
Programme
Pour qui ?
Responsable marketing, chef de produits, chef de marché, chef de projets e-marketing, responsable communication et chargé de webmarketing (en poste ou en prise de poste).
Pré-requis ?
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Durée de la formation
2 journées + réunion de suivi à distance
Coût de la formation
1200 € HT (hors code avantage) Intra-entreprise : nous consulter
Pédagogie
- Le rythme est adapté aux participants, alliant convivialité, interactivité, alternance de sessions théoriques et pratiques pour que vous soyez réceptifs, acteurs durant la session de formation.
- Le déroulement de la formation intègre la découverte de cas concrets et vous permet de mettre en pratique directement les notions nouvelles abordées.
- Le nombre de participants est limité à 8 maximum pour une dynamique de groupe intéressante et une mise en pratique efficace.
- Le contrôle de connaissances et des acquis se font de façon continue via des quiz en ligne avec scoring instantané et des cas pratiques à réaliser.
- Un support de formation complet est remis à chaque participant.
- Nous vous proposons de planifier dès la fin de la formation un rendez-vous de suivi en vidéo conférence vous offrant l’occasion d’échanger sur la mise en oeuvre de votre plan marketing mobile.
Infos pratiques
Cette formation est éligible OPCO.
La durée de la formation est de 2 jours (2 x 7 heures).
Le forfait repas est d’un montant journalier de 19 € HT en sus du coût de la formation.
Les salles de formation se situent dans un cadre agréable, à proximité immédiate des transports.
Voici le livret d’accueil des stagiaires dans lequel vous retrouverez les modalités d’accueil, d’accompagnement ainsi que le règlement intérieur.
- Suite à votre inscription, nous vous adressons une convention de formation destinée à votre organisme de formation pour effectuer votre demande de prise en charge.
Partagez-nous votre projet de formation marketing mobile
Dites-nous les points clés de votre projet