Principe de l’externalisation marketing digital
Les bonnes compétences au bon moment
Dirigeant, responsable marketing/communication ou directeur commercial, vous êtes convaincu que le digital représente un vecteur de croissance pour votre activité mais vous manquez de temps ou de compétences en interne pour exploiter ce levier et gérer votre digitalisation ou votre stratégie digitale.
L’externalisation marketing (ou sous-traitance marketing) consiste à faire appel à un partenaire externe expérimenté et lui confier tout ou partie de la fonction marketing et communication de votre entreprise.
Grâce à cette organisation et une expertise digitale pointue, BlueMarketing vous permet de bénéficier d’un responsable marketing /communication digitale dédié et supporté par un pôle complet de compétences pour répondre à vos besoins ponctuels ou permanents : transformation digitale, stratégie digitale, site web, Webmarketing, digitalisation de la relation client, Réalité augmentée / réalité virtuelle, rédaction de contenus, community manager
Les avantages
3 formules souples adaptées à vos besoins
Besoin d’une prise en charge totale ou partielle de votre activité marketing digital ?
BlueMarketing vous accompagne du diagnostic au déploiement opérationnel en proximité étroite.