Description du projet

Une galerie d’art souhaite mieux exploiter les outils numériques pour se développer et fidéliser ses clients

Stéphane Debost est le créateur de la galerie in arte veritas, ouverte depuis 4 ans à Clisson et en constante progression.

Stéphane souhaite moderniser le fonctionnement de son entreprise. Il utilise jusqu’à présent excel et word pour la gestion de sa relation client, sa gestion commerciale : établissement des factures et génération des documents liés à son activité. il a pour objectif de se développer. Il souhaite accroitre sa productivité en utilisant des outils dernières générations.

La mise en place et prise en main des outils G suite

BlueMarketing installe G suite, après avoir fait migrer ses différentes adresses email.

La mise en place de Zoho CRM et de Zoho Invoice

Nous paramétrons les applications Zoho One, Zoho Invoice et Zoho Campaign pour :

  • centraliser les contacts clients, prospects, qu’ils soient entreprises ou particuliers, ainsi que ses fournisseurs, artistes et autres
  • gérer l’ensemble des oeuvres d’art disponibles à la vente, exposées dans plusieurs galeries
  • faire en un minimum de clic les devis, factures et générer les documents liés à l’activité de galeriste (certificat d’authenticité, bon de dépôt d’oeuvre..)