Diagnostic Inbound Marketing

Accueil|Diagnostic Inbound Marketing

Qu’est-ce que le Diagnostic Inbound Marketing de votre entreprise ?

Il s’agit d’un test en ligne qui vous permet de faire un état des lieux précis de votre démarche Inbound Marketing.
A l’issu du questionnaire personnalisé en fonction de vos réponses précédentes, vous obtenez en instantané un score. Compris entre 1 et 100, le score Inbound Marketing représente la capacité de votre entreprise à s’organiser, concevoir et mettre en œuvre une démarche Inbound Marketing pour attirer, convertir, conclure et fidéliser vos cibles. Plus il est élevé, plus vous avez intégré cette méthodologie au sein de votre entreprise.

Demande d’accès au diagnostic Inbound Marketing

Comment connaître le score Inbound Marketing de votre entreprise ?

L’ outil d’auto-évaluation online vous questionne sur les domaines suivants :

  • Votre organisation
  • Vos outils
  • Votre contenu
  • Votre stratégie

Le diagnostic vous prendra 15 minutes pour répondre à environ 25 questions personnalisées, proposées en fonction de votre profil et de vos réponses.

A l’issue du questionnaire, vous obtiendrez instantanément le score global Inbound Marketing de votre entreprise.

Assistez à la présentation du rapport du diagnostic Inbound Marketing de votre entreprise

presentation resultats diagnostic

Dans un second temps, nous vous proposons de convenir d’un rendez-vous pour découvrir le rapport détaillé des résultats de ce diagnostic. A noter que votre score peut évoluer, en fonction des analyses complémentaires effectuées sur la base des informations livrées et de celles collectées grâce à nos outils.

Ce rapport vous permettra de prendre du recul sur vos forces et axes d’amélioration concernant votre démarche Inbound Marketing.
Egalement, il intègrera nos pistes de recommandation personnalisées en matière d’Inbound Marketing.

Cet outil en ligne vous permet aussi d’évaluer notre façon de travailler, nos idées et nos méthodes, éléments clés pour envisager une collaboration ensemble.