Choisir votre formule d’externalisation marketing

//Choisir votre formule d’externalisation marketing
Choisir votre formule d’externalisation marketing 2017-07-23T16:33:19+00:00

Le choix de la meilleure formule

Fondée sur une analyse approfondie de vos besoins, BlueMarketing vous préconise une organisation sur-mesure et efficace afin d’optimiser la collaboration et donc de maximiser votre retour sur investissement.

BlueMarketing vous propose 3 formules souples et tenant compte :

  • De la nature de votre projet
  • De vos problématiques, stratégies et objectifs d’entreprise
  • De votre contexte et environnement
  • Des compétences de vos équipes en interne
  • Des éventuelles fluctuations de votre marché ou de la saisonnalité de votre activité

A définir ensemble

A partir de l’expression de vos besoins et de votre cahier des charges sont définies les champs d’action pris en charge par BlueMarketing ainsi que le niveau de délégation (totale ou partielle).

Le rythme sur-mesure s’ajuste à votre calendrier et à l’étendue de la mission : temps plein sur une période, un jour par semaine, un crédit temps de 50h à consommer au fil l’eau, etc.

La durée du partenariat est flexible allant d’une journée à une année.

3 formules souples adaptées à vos besoins

Nous contacter

Besoin d'une prise en charge totale ou partielle de votre communication et marketing digital ?

BlueMarketing vous écoute et étudie avec vous la meilleure formule d'intervention.
Nous contacter