Est-il possible d’externaliser uniquement une partie des activités marketing et communication ?
Oui bien sûr, nous nous adaptons à vos besoins et votre contexte.
Oui bien sûr, nous nous adaptons à vos besoins et votre contexte.
Vous bénéficiez des compétences multiples, savoir-faire et expériences variées d'une équipe pluridisciplinaire, active et riche d'expériences digitales. C'est aujourd'hui un challenge difficile voire impossible de recruter une personne qui est opérationnelle sur tous les aspects du digital, tellement la palette est large. Nous nous rendons nous même compte de cet enjeux actuellement et sommes entourés de spécialistes sur des domaines et outils pointus très évolutifs.
L'externalisation marketing consiste à confier tout ou partie du service marketing de son entreprise à un partenaire externe compétent et disponible. Cette organisation est pertinente si vous avez le souhait de rationaliser vos coûts de masse salariale et de bénéficier de plus de flexibilité dans vos actions marketing. Un service marketing externalisé comme nous l'entendons chez BlueMarketing prend en charge de façon sur-mesure et agile vos projets allant de la définition de la stratégie digitale ainsi que sa mise en oeuvre opérationnelle pour répondre à vos objectifs d'entreprise.