Nous intervenons quotidiennement sur l’ensemble des sites internet que nous maintenons de manière préventive.
Nous nous chargeons tous les matins des actions suivantes :

  • Mise à jour manuelle ;
  • Gestion des sauvegardes en automatique ;
  • Gestion et traitement des tests de performances pour optimiser les performances ;
  • Gestion et traitement des tests de sécurité.

Lorsqu’il y a un problème, erreur 500, 501 et que le site n’est plus en ligne, nous agissons dans la journée pour rétablir le site de manière réactive.

Par Marianne Hoyet|2022-12-08T15:05:10+01:0005/11/2020||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing, j'ai tout le temps travaillé le domaine high-tech pour différents acteurs : IBM, organisme de formation, éditeurs de logiciel, créateur de site web. J'accompagne depuis 2016 les entreprises dans leur transformation numérique sur un aspect stratégique comme opérationnel dans une démarche globale. J'aime orchestrer la mise en place de projets digitaux ambitieux, avec agilité et dynamisme, pour que chaque acteur et actrice donne le meilleur. J'explore et transmets les pratiques innovantes dans le domaine du social selling, des outils collaboratifs et du marketing digital.

Laisser un commentaire