Le premier jour de chaque mois, nous vous partageons un rapport d’activité de maintenance préventive via notre dossier partagé sur Google drive. De cette façon vous pouvez identifier précisément ce qui a été effectué (nombre de mises à jour, taux de disponibilité de votre site…).

Pour les actions correctives et évolutives, vous avez dans Wrike, notre outil collaboratif, un accès à tout moment et en temps réel au rapport du temps passé.

Par Marianne Hoyet|2022-12-08T15:19:42+01:0005/11/2020||0 commentaire

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À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing, j'ai tout le temps travaillé le domaine high-tech pour différents acteurs : IBM, organisme de formation, éditeurs de logiciel, créateur de site web. J'accompagne depuis 2016 les entreprises dans leur transformation numérique sur un aspect stratégique comme opérationnel dans une démarche globale. J'aime orchestrer la mise en place de projets digitaux ambitieux, avec agilité et dynamisme, pour que chaque acteur et actrice donne le meilleur. J'explore et transmets les pratiques innovantes dans le domaine du social selling, des outils collaboratifs et du marketing digital.

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