Agence création de contenus
Proposez du contenu utile à vos clients et prospects
Nos experts créent des contenus à forte valeur ajoutée qui captent l’attention et incitent à l’action. Améliorez votre présence en ligne, augmentez l’engagement sur votre site web, et générez des leads avec du contenu original adapté à vos besoins.
![strategie-contenu-bluemarketing](https://bluemarketing.fr/wp-content/uploads/2024/02/strategie-contenu-bluemarketing-1024x754.jpg)
La création de contenu est l’un de vos meilleurs alliés pour :
Le contenu : le carburant durable d’une stratégie Inbound Marketing
Le marketing de contenu s’inscrit comme un incontournable pour les entreprises et les organisations qui souhaitent être visibles et attractives en ligne. À l’heure où l’internaute effectue la majeure partie de son parcours d’achat en autonomie sur le web et les réseaux sociaux, il est primordial d’être vu et de se démarquer.
Accompagnez vos prospects dans leur parcours avec du contenu ciblé
Élaborer une stratégie cohérente et créer du contenu à forte valeur ajoutée est essentiel pour se différencier efficacement de la concurrence. Il est primordial d’adapter les contenus tant sur le fond que la forme à chaque étape du parcours d’achat car il s’agit d’être aligné avec les attentes des prospects et clients qui sont différentes à chaque étape de leur parcours.
Donnez à votre contenu la visibilité qu’il mérite
Nous créons et optimisons vos contenus pour qu’ils apparaissent en tête des résultats de Google. Quand nous ne rédigeons pas, nous vous accompagnons en vous conseillant pour maximiser votre visibilité en ligne. Ensemble, nous vous assurons une présence digitale efficace et performante.
Une méthodologie de travail structurée, efficiente et orientée conversion
Chez BlueMarketing, nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre stratégie, ainsi que dans sa mise en œuvre, grâce à la création de contenus digitaux qui retiennent l’attention de vos publics et les encourage à passer à l’action.
L’importance du contenu exprimée en chiffres
Proposez du contenu adapté aux étapes du parcours d’achat
Les clients et prospects effectuent 60% à 70% de leur parcours d’achat en autonomie, avant d’engager la conversation avec un commercial. Ils sont à la recherche de contenus et de tout élément qui influe sur la poursuite de leur parcours et leur décision d’achat.
Chez BlueMarketing, nous imaginons et créons le contenu adéquat en fonction de la maturité de votre contact et sa position dans le cycle d’achat, afin de maximiser vos chances de conclure :
Externalisez la production de votre contenu à BlueMarketing
À chacun son format :
BlueMarketing propose une gamme complète de services de création de contenu pour donner vie à toutes vos idées en respectant votre ligne éditoriale ! Nous employons toute notre expertise afin d’adapter votre contenu dans une variété de formats et de le propulser sur les plateformes qui vous conviennent le mieux.
Bénéficiez des atouts de l’externalisation de la production du contenu
Stratégie Inbound Marketing et externalisation pour imaGeau
imaGeau - Concepteur d'application et bureau d'études hydrogéologiques
Externalisation marketing digital pour une école de Yoga
Ecole pour professionnels du yoga : Sadhana Life Center