Site web

Comment organiser votre présence sur le web grâce au modèle POEM ?

Le modèle POEM (Paid, Owned and Earned Media) permet de répartir ses contenus selon différents types d'expositions : visibilité achetée, visibilité propre visibilité gagnée. Cet outil aide à optimiser la visibilité online d'une entreprise ou marque sur les médias de façon dynamique et équilibrée, en mixant les démarches complémentaires d’outbound et d'inbound marketing. Le Modèle POEM : une façon efficace d'organiser la présence d'une entreprise sur les médias Définition du Paid média : Il désigne les espaces publicitaires achetés par la marque. Objectif : augmenter la visibilité de la marque Indice d’influence : modéré Les outils du Paid média : [...]

Par Marianne Hoyet|2022-06-28T10:28:29+02:0017/10/2017|Marketing digital, Médias sociaux, Site web|0 commentaire

10 bonnes raisons d’avoir un site web WordPress

Voici 10 raisons qui démontrent que tout indépendant, auto-entrepreneur, freelance, commerçant, artisan ou encore entreprise a tout intérêt à investir dans un site web WordPress. Raison n°1 : un site web WordPress est une vitrine accessible 24/24 7/7 partout dans le monde. Dans vos activités respectives, vous avez affaire à des nouveaux types d'acheteurs qui se renseignent quasi-systématiquement sur Internet avant d'acheter. Selon un sondage de l'ifop, 80% des Internautes déclarent avoir recours à Internet pour se renseigner avant d’acheter un produit ou un service. En réponse à ces pratiques, tout entreprise se doit de mettre en valeur votre savoir-faire et vos [...]

Par Marianne Hoyet|2022-10-14T17:32:25+02:0013/10/2016|Site web|0 commentaire