Modèle Cahier des charges CRM – BlueMarketing©

Rédigez un cahier des charges CRM efficace

Accueil|Modèle Cahier des charges CRM – BlueMarketing©
Modèle de cahier des charges CRM
  • Une trame complète avec des questions pour vous guider dans la rédaction de votre cahier des charges CRM
  • Une approche globale et objective
  • Un modèle régulièrement mis à jour

Dans ce modèle, vous pourrez :

  • Décrire votre entreprise, votre métier, organisation

  • Identifier les futurs utilisateurs

  • Formuler les objectifs du CRM

  • Décrire les besoins des utilisateurs

  • Décrire les flux actuels et leur possible simplification

  • Citer vos indicateurs de performances

  • Déterminer les délais, le budget, les moyens humains à votre disposition

  • Décrire les opportunités / freins pour la bonne conduite du projet

Vous avez besoin d’aide pour la rédaction de votre cahier des charges CRM ?

BlueMarketing peut animer un ou plusieurs ateliers et mener des interviews afin de collecter les informations nécessaires à la rédaction de votre cahier des charges CRM. Nous ajustons notre démarche en fonction de l’ampleur du projet CRM.

Contactez-nous