La web analyse, ou web analytics, est le processus de collecte, mesure, analyse et interprétation des données sur le trafic et le comportement des utilisateurs d’un site internet. En utilisant des outils comme Google Analytics, Semrush ou encore Hotjar, elle permet de suivre les performances du site, d’identifier les points forts et les lacunes, et de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le contenu. En fournissant des insights détaillés, la web analyse vous aide à adapter votre stratégie digitale, améliorer l’expérience utilisateur et augmenter les taux de conversion. 

Par Sébastien Renaudeau|2024-06-04T16:08:34+02:0004/06/2024||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Sébastien Renaudeau

Spécialiste de WordPress, j'aime relever les défis techniques et concevoir des solutions fiables et adaptées aux besoins de chaque projet. J’accorde une grande importance à la rigueur technique et à la qualité du travail, tout en restant à l’écoute, réactif et disponible pour accompagner au mieux mes clients.

Laisser un commentaire