Parmi les données collectées, vous retrouvez ce type d’informations :

  • Démographique : Âge, sexe, localisation géographique.
  • Trafic : Sources de trafic (organique, payant, social), nombre de visiteurs…
  • Comportementale : Pages vues, durée des sessions, taux de rebond…
  • Conversion : Actions spécifiques réalisées par les utilisateurs (achats, inscriptions, etc).
  • Technologies utilisées : Types de dispositifs, navigateurs, systèmes d’exploitation.
  • Engagement : Interactions avec le contenu, clics, partages…

Ces informations permettent de comprendre les préférences et les habitudes des utilisateurs. Elles sont essentielles pour optimiser les stratégies marketing digitales et améliorer l’expérience utilisateur.

Par Manon Vieuxbled|2024-06-04T16:17:37+02:0004/06/2024||0 commentaire

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À propos de l'auteur : Manon Vieuxbled

Content Manager chez BlueMarketing et passionnée d'écriture, j'accompagne les entreprises dans la création de contenu de toute nature, de la stratégie à l'opérationnel.

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