Parmi les données collectées, vous retrouvez ce type d’informations :

  • Démographique : Âge, sexe, localisation géographique.
  • Trafic : Sources de trafic (organique, payant, social), nombre de visiteurs…
  • Comportementale : Pages vues, durée des sessions, taux de rebond…
  • Conversion : Actions spécifiques réalisées par les utilisateurs (achats, inscriptions, etc).
  • Technologies utilisées : Types de dispositifs, navigateurs, systèmes d’exploitation.
  • Engagement : Interactions avec le contenu, clics, partages…

Ces informations permettent de comprendre les préférences et les habitudes des utilisateurs. Elles sont essentielles pour optimiser les stratégies marketing digitales et améliorer l’expérience utilisateur.

Par Sébastien Renaudeau|2024-06-04T16:17:37+02:0004/06/2024||0 commentaire

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À propos de l'auteur : Sébastien Renaudeau

Spécialiste de WordPress, j'aime relever les défis techniques et concevoir des solutions fiables et adaptées aux besoins de chaque projet. J’accorde une grande importance à la rigueur technique et à la qualité du travail, tout en restant à l’écoute, réactif et disponible pour accompagner au mieux mes clients.

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