Les principaux indicateurs de performance (KPI) que nous étudions incluent :

  • Taux de conversion : Mesure du pourcentage de visiteurs qui accomplissent une action souhaitée (achat, inscription).
  • Taux de rebond : Pourcentage de visiteurs quittant le site après avoir vu une seule page.
  • Durée moyenne de session : Temps moyen passé par les utilisateurs sur le site.
  • Pages vues par session : Nombre moyen de pages consultées par visite.
  • Coût par acquisition (CPA) : Coût moyen pour acquérir un nouveau client.
  • Retour sur investissement (ROI) : Mesure de la rentabilité des campagnes marketing.

Ces KPI permettent d’évaluer l’efficacité des stratégies digitales et d’identifier les opportunités d’optimisation.

Par Manon Vieuxbled|2024-06-04T16:12:53+02:0004/06/2024||0 commentaire

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À propos de l'auteur : Manon Vieuxbled

Content Manager chez BlueMarketing et passionnée d'écriture, j'accompagne les entreprises dans la création de contenu de toute nature, de la stratégie à l'opérationnel.

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