Vous pouvez avoir recours à l’externalisation marketing pour tout type d’activité, qu’elles soient d’ordre stratégique ou opérationnel.
Vous pouvez opter pour cette organisation à partir du moment où vous recherchez une collaboration de proximité et durable impliquant :

  • Des interlocuteurs moteurs, qualifiés et disponibles, liés à vous grâce à des outils collaboratifs performants (plateforme collaborative de gestion de projet, plate-forme de communication, partage de documents…).
  • Un regard neuf sur vos problématiques et une force de proposition focalisée sur la valorisation de votre image et le développement de votre chiffre d’affaires.
  • Des ressources complémentaires et expérimentées formées aux dernières évolutions technologiques qui agissent efficacement de façon transparente et vous guident dans l’intérêt de votre entreprise.
  • Un partenaire disponible et proactif qui se nourrit d’informations internes et externes liées à votre entreprise, pour vous recommander au bon moment une stratégie et un plan d’action pertinents.
Par Judicaël Gillet|2021-01-29T14:56:06+01:0026/11/2013||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Judicaël Gillet

Directeur associé et fondateur de BlueMarketing, Judicaël GILLET est investi depuis 1999 au sein de PME et de grands groupes internationaux, dans la définition et le déploiement opérationnel de leurs stratégies marketing. Titulaire d’un MBA E-Business, je fais une veille digitale quotidienne qui vient nourrir les projets innovants de nos clients ainsi que nos actions chez BlueMarketing.

Laisser un commentaire