L’externalisation marketing digitale est une solution efficace pour une entreprise car le domaine du digital est très évolutif et en constant changement. Il nécessite un ensemble de compétences de plus en plus large et pointue techniquement.
En externalisant votre service marketing partiellement ou totalement auprès de BlueMarketing, vous bénéficiez d’une équipe possédant les bonnes compétences qui s’appuient sur les bons outils pour assurer le bon déroulement de vos projets. Notre organisation collaborative permet également d’allier vos savoir-faire métier aux compétences dans le domaine du digital / numérique. C’est dans ce sens, que nous constatons des effets positifs sur la productivité globale.

Par Judicaël Gillet|2021-01-29T15:20:05+01:0025/11/2013||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Judicaël Gillet

Directeur associé et fondateur de BlueMarketing, Judicaël GILLET est investi depuis 1999 au sein de PME et de grands groupes internationaux, dans la définition et le déploiement opérationnel de leurs stratégies marketing. Titulaire d’un MBA E-Business, je fais une veille digitale quotidienne qui vient nourrir les projets innovants de nos clients ainsi que nos actions chez BlueMarketing.

Laisser un commentaire