Le coût de l’externalisation est bien sûr fonction de vos besoins et de notre champ d’intervention.
Pour certaines structures, un coût mensuel est fixé incluant un premier travail stratégique ainsi que l’élaboration d’un plan opérationnel sur 6-12 mois qui en découle. Pour d’autres entreprises, le coût est estimé au projet.
Etudions vos besoins et partageons une première approche de vos projets !

Par Judicaël Gillet|2024-08-21T09:11:30+02:0025/11/2013||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Judicaël Gillet

Directeur associé et fondateur de BlueMarketing, Judicaël GILLET est investi depuis 1999 au sein de PME et de grands groupes internationaux, dans la définition et le déploiement opérationnel de leurs stratégies marketing. Titulaire d’un MBA E-Business, je fais une veille digitale quotidienne qui vient nourrir les projets innovants de nos clients ainsi que nos actions chez BlueMarketing.

Laisser un commentaire