Picto stratégie de contenuStratégie Inbound Marketing

De la conception à la mise en place de votre stratégie Inbound Marketing

Vous souhaitez que vos cibles vous trouvent via des contenus qualitatifs et viennent naturellement vers votre marque. Vous souhaitez mettre en oeuvre une démarche inbound marketing qui attire du trafic, transforme les visiteurs en prospects, convertisse les prospects en clients et les implique en ambassadeurs.

BlueMarketing vous accompagne dans toutes les phases d’une démarche inbound marketing :

  • la définition de la stratégie inbound marketing en fonction de votre diagnostic, positionnement et raison d’être de votre entreprise, de vos cibles (personaes), de leur parcours d’achat et de vos buts et objectifs
  • la conception de cette stratégie Inbound : choix des dispositifs pour attirer, convertir, conclure et fidéliser
  • la mise en place : calendrier, budget, sélection des indicateurs, définition de l’organisation et sélection des outils
  • l’implémentation : production, publication, ajout de fonctionnalité
  • le suivi des indicateurs, tableaux de bord / reporting et les ajustements à prévoir en fonction des résultats

BlueMarketing vous accompagne dans votre démarche Inbound Marketing :

  • La conception de dispositifs pour attirer : site web dernière génération, blog, démarche social média intéressante, cas clients, motion design, infographie, vidéos, podcast..

  • La conception de dispositifs pour convertir : call to action, livre blanc, formulaire, landing page, abonnement newsletter, webinar, fonctionnalités sur-mesures (diagnostic, simulateur de budget, simulateur de solution, configurateur..)

  • La conception de dispositifs pour conclure : prise de rendez-vous en ligne, achat en ligne, scénarios de marketing automation, chatbot…

  • La conception de dispositifs pour fidéliser : newsletter, …

Vous souhaitez mettre en place une stratégie Inbound Marketing efficace ?

BlueMarketing vous aide à évaluer votre capacité à mettre en oeuvre une démarche Inbound Marketing et vous accompagne en fonction.
Découvrir votre score Inbound Marketing