Google Ads propose plusieurs types d’extensions d’annonces pour enrichir vos annonces :

  • De lieu : Affichent l’adresse de votre entreprise.
  • D’appel : Ajoutent un numéro de téléphone cliquable.
  • De liens annexes : Proposent des liens vers des pages spécifiques de votre site.
  • D’accroche : Ajoutent des textes supplémentaires pour attirer l’attention.
  • D’avis : Affichent des avis ou des notations.
  • De prix : Montrent les prix de vos produits ou services.
  • D’application : Permettent de télécharger une application directement depuis l’annonce.
Par Manon Vieuxbled|2024-05-21T10:14:39+02:0021/05/2024||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Manon Vieuxbled

Content Manager chez BlueMarketing et passionnée d'écriture, j'accompagne les entreprises dans la création de contenu de toute nature, de la stratégie à l'opérationnel.

Laisser un commentaire