Pour une analyse technique approfondie, voici une liste non exhaustive des outils qui peuvent être utilisés pour l’audit de votre site :

  • Google Search Console/ Google Analytics : Pour identifier les erreurs d’indexation, les problèmes de sécurité et les performances globales du site.
  • Google PageSpeed Insights : Pour analyser et optimiser la vitesse de chargement des pages.
  • Screaming Frog SEO Spider : Pour effectuer une analyse complète de la structure du site, des liens brisés, des redirections, et bien plus.
  • SEMrush : Pour des rapports détaillés, incluant des analyses de backlinks et des rapports sur la santé technique du site.
  • GTmetrix : Pour des rapports détaillés sur la vitesse de chargement et les recommandations d’optimisation.
  • Notre regard d’expert : parfois il n’y a pas besoin d’outils pour détecter les anomalies, juste nos yeux et notre expérience :)
Par Manon Vieuxbled|2024-05-20T15:54:08+02:0020/05/2024||0 commentaire

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À propos de l'auteur : Manon Vieuxbled

Content Manager chez BlueMarketing et passionnée d'écriture, j'accompagne les entreprises dans la création de contenu de toute nature, de la stratégie à l'opérationnel.

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