Après l’audit technique SEO, voici quelques KPI qu’il est intéressant de surveiller :

  • Classement des mots-clés : Pour mesurer les améliorations de position dans les résultats de recherche.
  • Trafic organique : Pour évaluer l’augmentation du nombre de visiteurs provenant des recherches naturelles.
  • Taux de conversion : Pour mesurer l’impact des optimisations sur les actions souhaitées (ventes, inscriptions).
  • Taux de rebond : Pour vérifier si les visiteurs interagissent mieux avec le contenu.
  • Vitesse de chargement des pages : Pour s’assurer que les optimisations ont amélioré la rapidité.
  • Pages indexées : Pour vérifier l’augmentation du nombre de pages correctement indexées par les moteurs de recherche.
Par Manon Vieuxbled|2024-05-20T16:05:02+02:0020/05/2024||0 commentaire

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À propos de l'auteur : Manon Vieuxbled

Content Manager chez BlueMarketing et passionnée d'écriture, j'accompagne les entreprises dans la création de contenu de toute nature, de la stratégie à l'opérationnel.

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