Le premier jour de chaque mois, nous vous partageons un rapport d’activité de maintenance préventive via notre dossier partagé sur Google drive. De cette façon vous pouvez identifier précisément ce qui a été effectué (nombre de mises à jour, taux de disponibilité de votre site…).

Pour les actions correctives et évolutives, vous avez dans Wrike, notre outil collaboratif, un accès à tout moment et en temps réel au rapport du temps passé.

Par Marianne Hoyet|2022-12-08T15:19:42+01:0005/11/2020||0 commentaire

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À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing depuis 2016, j’accompagne les entreprises dans la définition et le déploiement de stratégies de marketing digital 360° ambitieuses. Issue de l’univers high-tech (IBM, éditeurs de logiciels, organismes de formation), j’interviens sur des dispositifs à forts enjeux business, en combinant vision stratégique, activation opérationnelle et pilotage de la performance. Les contenus que je publie s’appuient sur l’expérience terrain, l’analyse des usages et une approche pragmatique du marketing digital.

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