Nous travaillons dans la transparence complète et dans l’anticipation des besoins de nos clients afin qu’ils bénéficient d’un site web toujours performant.
Chez BlueMarketing, les clients achètent un forfait unique de maintenance qui correspond à notre activité quotidienne préventive sur leur site.
En revanche, nous n’avons pas forfaitisé notre offre de contrat de maintenance incluant nos actions correctives comme le font beaucoup d’acteurs sur le marché. Vous ne payez notre service curatif ou évolutif que si nous agissons.
Concrètement, via notre plate-forme de projet qui est notre espace de communication avec vous, vous pouvez vous rendre compte de nos interventions en résolution de problème et consulter les temps passés.
Sur l’aspect évolutif de la vie de votre site, vous recevez via cette plate-forme nos suggestions d’amélioration au fil de l’eau avec un temps estimatif de mise en œuvre. Vous choisissez ou non de les valider. Nous agissons qu’après avoir reçu votre aval via la plate-forme collaborative qui permet une communication fluide et directe entre vous et nous.

Cette partie variable est facturée mensuellement au temps passé. Vous avez accès à tout moment durant le mois au rapport détaillé de notre temps d’intervention.