Oui bien sûr. Chaque projet débute par un échange approfondi et un diagnostic de votre dispositif digital pour cibler les bons leviers (SEO-GEO, SEA, Social Ads, site web…).
Ce travail offert nous permet d’élaborer un devis sur mesure, clair et transparent, aligné sur vos objectifs et votre budget.
Vous y retrouvez une estimation claire du temps à passer, le tarif associé pour chaque action et la possible répartition des rôles entre vous et nous.

Par Dahou Kebich|2025-10-31T18:01:31+01:0025/07/2025|, , , |0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Dahou Kebich

Chef de projets web chez BlueMarketing, j’accompagne les entreprises dans leurs stratégies SEO, SEA et Web Analytics pour renforcer leur visibilité et leurs performances en ligne. Passionné par l’acquisition digitale et en veille constante sur les évolutions du secteur, je partage mes analyses et conseils à travers mes articles pour aider les marques à tirer le meilleur parti du digital.

Laisser un commentaire