Nous avons déjà une personne ou une équipe dédiée au marketing et à la communication, quel intérêt de faire appel dans ce cas à l’externalisation ?
Vous pouvez faire appel à l’externalisation, pour :
- suppléer votre collaborateur.trice ou votre équipe marketing
- agir en complément de votre équipe interne, ponctuellement ou plus régulièrement pour des tâches précises : création de contenu rédactionnel, exploration d’un dispositif comme le live chat ou chatbot, la mise en place d’un projet comme un salon virtuel, la gestion de vos campagnes de publicité sur internet
- bénéficier d’idées digitales innovantes, d’un regard extérieur sur vos problématiques
- bénéficier d’une veille digitale régulière, mensuelle, trimestrielle
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À propos de l'auteur : Judicaël Gillet
Directeur associé et fondateur de BlueMarketing, j’aide les entreprises à trouver les bons leviers digitaux pour attirer, convertir et fidéliser leurs clients. Passionné par le marketing digital, la transmission et en veille permanente sur les évolutions du secteur, j’interviens également comme formateur auprès d’étudiants et de professionnels.
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