Nous intervenons quotidiennement sur l’ensemble des sites internet que nous maintenons de manière préventive.
Nous nous chargeons tous les matins des actions suivantes :

  • Mise à jour manuelle ;
  • Gestion des sauvegardes en automatique ;
  • Gestion et traitement des tests de performances pour optimiser les performances ;
  • Gestion et traitement des tests de sécurité.

Lorsqu’il y a un problème, erreur 500, 501 et que le site n’est plus en ligne, nous agissons dans la journée pour rétablir le site de manière réactive.

Par Marianne Hoyet|2022-12-08T15:05:10+01:0005/11/2020||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing depuis 2016, j’accompagne les entreprises dans la définition et le déploiement de stratégies de marketing digital 360° ambitieuses. Issue de l’univers high-tech (IBM, éditeurs de logiciels, organismes de formation), j’interviens sur des dispositifs à forts enjeux business, en combinant vision stratégique, activation opérationnelle et pilotage de la performance. Les contenus que je publie s’appuient sur l’expérience terrain, l’analyse des usages et une approche pragmatique du marketing digital.

Laisser un commentaire