Nous proposons une formation personnalisée à la fin du projet, adaptée à votre niveau. Elle peut inclure : la gestion des produits, le traitement des commandes, les rapports, les promotions, ou encore l’utilisation d’apps spécifiques. L’objectif est que vous soyez pleinement autonome dans la gestion de votre boutique. En complément, Shopify propose aussi une base de connaissances riche et des tutoriels vidéos accessibles à tout moment.

Par ailleurs, avec BlueMarketing Academy, organisme certifié Qualiopi, vous bénéficiez de formations professionnelles reconnues. Celles-ci peuvent être financées par votre OPCO, ce qui facilite l’investissement dans vos compétences tout en optimisant votre budget.

Par Dahou Kebich|2025-08-22T14:33:31+02:0022/08/2025||Commentaires fermés sur Comment se passe la formation à l’outil ?

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Dahou Kebich

Chef de projets web chez BlueMarketing, j’accompagne les entreprises dans leurs stratégies SEO, SEA et Web Analytics pour renforcer leur visibilité et leurs performances en ligne. Passionné par l’acquisition digitale et en veille constante sur les évolutions du secteur, je partage mes analyses et conseils à travers mes articles pour aider les marques à tirer le meilleur parti du digital.