Chez BlueMarketing, chaque accompagnement est construit de façon sur mesure et pour durer dans le temps.
Avant de démarrer toute collaboration, nous échangeons efficacement mais de façon approfondie pour bien vous comprendre. Nous nous immergeons aussi dans votre métier pour comprendre votre contexte, activité, positionnement, buts, objectifs, vos cibles, leurs parcours d’achat, vos concurrents, vos atouts.
Nous réalisons alors un diagnostic complet de votre dispositif digital : site web, positionnement SEO, stratégie publicitaire, présence sur les réseaux sociaux, outils d’analyse et de conversion.
Ce travail d’ampleur en amont de toute collaboration nous permet d’identifier les leviers à activer et de dimensionner un plan d’action précis, en fonction de vos objectifs (visibilité, génération de leads, e-commerce, notoriété…). Vous avez ainsi l’opportunité de nous tester, de bien comprendre nos axes de recommandations.
Cette première étape de collaboration en avant-vente est sans engagement. Nous nous découvrons mutuellement et évaluons notre envie et compatibilité de travail collaboratif pour avancer ensemble.

Par Judicaël Gillet|2025-10-31T18:15:45+01:0031/10/2025|, , , |Commentaires fermés sur Comment savoir si BlueMarketing est l’agence qu’il me faut ?

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À propos de l'auteur : Judicaël Gillet

Directeur associé et fondateur de BlueMarketing, j’aide les entreprises à trouver les bons leviers digitaux pour attirer, convertir et fidéliser leurs clients. Passionné par le marketing digital, la transmission et en veille permanente sur les évolutions du secteur, j’interviens également comme formateur auprès d’étudiants et de professionnels.