Chez BlueMarketing, nous agissons en collaboration avec nos clients sur les 3 leviers suivants : technique, contenu (éditorial, images et multi-média..) et popularité.
Pyramide seo - référencement naturel
Sur chacun de ces 3 leviers essentiels, nous définissons une organisation ajustée et un plan d’action sur-mesure avec chaque entreprise. Exemple : l’entreprise peut nous déléguer la stratégie de contenu, l’écriture optimisée, l’intégration ou alors nous sommes en co-écriture ou tout simplement nous agissons en amont comme souffleur de sujets et d’idées.

Par Marianne Hoyet|2021-01-14T09:26:30+01:0012/01/2021||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing, j'ai tout le temps travaillé le domaine high-tech pour différents acteurs : IBM, organisme de formation, éditeurs de logiciel, créateur de site web. J'accompagne depuis 2016 les entreprises dans leur transformation numérique sur un aspect stratégique comme opérationnel dans une démarche globale. J'aime orchestrer la mise en place de projets digitaux ambitieux, avec agilité et dynamisme, pour que chaque acteur et actrice donne le meilleur. J'explore et transmets les pratiques innovantes dans le domaine du social selling, des outils collaboratifs et du marketing digital.

Laisser un commentaire