Le tarif d’un audit de contenu SEO varie à fonction des critères suivants :
Le nombre de pages du site web : plus le site est riche, plus l’audit prendra de temps
L’étendu de l’audit : est-ce qu’on traite toutes les pages ou que certaines pages,
La profondeur de l’analyse : Certains audits de contenu SEO sont superficiels, tandis que d’autres sont plus approfondis, avec des recommandations détaillées pour chaque page ou type de contenu. Nous optons souvent pour une approche approfondie.
Les services supplémentaires : Nos audits de contenu SEO peuvent inclure des services tels que des recommandations de mots-clés, des analyses de la concurrence, des stratégies de création de contenu, etc., ce qui peut augmente le coût.

Notre approche est sur-mesure, le mieux est de discuter de votre besoin et de vos objectifs afin que nous vous transmettions une offre d’audit de contenu personnalisée.

Par Marianne Hoyet|2024-04-16T20:39:31+02:0016/04/2024||0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing, j'ai tout le temps travaillé le domaine high-tech pour différents acteurs : IBM, organisme de formation, éditeurs de logiciel, créateur de site web. J'accompagne depuis 2016 les entreprises dans leur transformation numérique sur un aspect stratégique comme opérationnel dans une démarche globale. J'aime orchestrer la mise en place de projets digitaux ambitieux, avec agilité et dynamisme, pour que chaque acteur et actrice donne le meilleur. J'explore et transmets les pratiques innovantes dans le domaine du social selling, des outils collaboratifs et du marketing digital.

Laisser un commentaire