Picto stratégie de contenu

De la définition à la mise en place de la stratégie de contenu des entreprises

Vous aimeriez que votre entreprise soit citée sur le web ou dans des blogs. Vous souhaitez considérer vos clients, partenaires ou fournisseurs comme de nouvelles ressources. En créant cette communauté d’individus et en leur fournissant des contenus intéressants et non intéressés, en réponse à leur besoin, vous pouvez entretenir la relation, les engager, les impliquer dans certains processus de co-conception.

BlueMarketing vous accompagne dans toutes les phases d’une démarche inbound marketing basé sur le contenu :

  • la définition de la stratégie de contenu en fonction de vos objectifs, de vos cibles (personaes), de la pratique de vos concurrents
  • la mise en place de cette stratégie de contenu : choix des thématiques, rythme, choix des formats, choix des plate-formes…
  • les actions de promotion de ce contenu vers son audience : publicité, emailing, réalité augmentée…
  • la définition d’indicateurs de performance, le suivi de ces indicateurs et les ajustements à prévoir en fonction des résultats

BlueMarketing vous accompagne dans votre démarche de stratégie de contenu :

  • La création de contenu (article de blogs, infographies, livres blancs, vidéos…)

  • La mise en ligne de ces contenus en optimisant leur référencement naturel

  • Des actions publicitaires pour pousser ces contenus vers les cibles choisies (campagnes sur Linkedin, Google Ads..)

  • L’utilisation de la réalité augmentée pour mixer par exemple brochure papier et contenu digital

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contenu pérenne ?

BlueMarketing analyse, comprend vos objectifs et vous accompagne sur votre stratégie de contenu et votre content marketing (promotion de ce contenu).

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