Par |Publié le: 13/04/2016|Catégories : Médias sociaux, Presse BlueMarketing|0 Commentaire|

Judicaël est sollicité par Floriane Salgues, journaliste Emarketing.fr et Marketing Magazine (@FloSalgues) sur l’une de ses expertises le ROI des réseaux sociaux.

Voici un dossier thématique sur les médias sociaux qui apporte un éclairage sur les principales questions :

– Comment convertir l’engagement en business ?
– Comment générer de la notoriété utile ?
– Comment mesurer le ROI des réseaux sociaux et quels KPI prendre en compte ?

Lire l’article : Du like aux leads, comment doper le ROI du social media ?

Version papier :

Marketing magazine ROI des médias sociaux

Marketing Magazine – version papier – février/mars 2016

Partagez cet article , choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing, j'ai tout le temps travaillé le domaine high-tech pour différents acteurs : IBM, organisme de formation, éditeurs de logiciel, créateur de site web. J'accompagne depuis 2016 les entreprises dans leur transformation numérique sur un aspect stratégique comme opérationnel dans une démarche globale. J'aime orchestrer la mise en place de projets digitaux ambitieux, avec agilité et dynamisme, pour que chaque acteur et actrice donne le meilleur. J'explore et transmets les pratiques innovantes dans le domaine du social selling, des outils collaboratifs et du marketing digital.

Laisser un commentaire