BlueMarketing anime la soirée AECM sur le thème de la transformation digitale

Le 7 février 2019, les clubs d’entreprise AECM (Acteurs Économiques Centre Mauges) et CEMA (Clubs d’entreprise Saint-Macaire Saint-André) organisent une soirée de rentrée sur le thème de la transformation digitale.

Adeline HUMEAU, directrice opérationnelle chez Sojadis a confié à BlueMarketing l’animation de cette soirée, à la suite de sa présence à la soirée CEMA 2018, qui avait déjà abordé le thème de la transformation digitale des entreprises.

Pilote de la transformation digitale des entreprises, Bluemarketing propose une démarche globale, stratégique, opérationnelle mais aussi fun (approche Test and learn) de la digitalisation des PME.

Seront abordés durant cette soirée les opportunités de la transformation digitale, le thème de la visibilité sur le web, la présentation d’outils collaboratifs avec démonstration en live etc…

Au programme : des jeux (gamification), une démarche pratique de stratégie opérationnelle (bonnes pratiques, outils et méthodes) et des exemples réels de transformation de PME.
Seront également évoqués la marque employeur et son potentiel d’attractivité pour capter les talents.

En l’espace d’une heure trente, les participants repartiront avec une vision globale de la thématique transformation digitale, avec des éléments de contexte, et ses principaux enjeux, le tout proposé sur un mode interactif avec la salle.

Une centaine de chefs d’entreprises sont attendus.

Partagez cet article , choisissez votre plate-forme !

Laisser un commentaire

À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing depuis 2016, j’accompagne les entreprises dans la définition et le déploiement de stratégies de marketing digital 360° ambitieuses. Issue de l’univers high-tech (IBM, éditeurs de logiciels, organismes de formation), j’interviens sur des dispositifs à forts enjeux business, en combinant vision stratégique, activation opérationnelle et pilotage de la performance. Les contenus que je publie s’appuient sur l’expérience terrain, l’analyse des usages et une approche pragmatique du marketing digital.

Nos derniers projets digitaux

Découvrez les stratégies digitales et les solutions opérationnelles co-créées avec nos clients.