Formation stratégie marketing digital : concevoir une stratégie marketing digital
Une stratégie marketing digital gagnante et un plan opérationnel efficace.
Présentation de la formation
Le média web est devenu le premier média devant la TV. Les individus sont toujours plus connectés. Soigner sa présence sur Internet est désormais indispensable pour tout acteur quel que soit sa taille : micro-entreprise, TPE, PME, ETI ou grande entreprise.
Il est primordial pour chaque entreprise de s’adapter aux usages de ses cibles et d’exploiter la puissance du digitale pour mieux satisfaire ses clients et pérenniser ses activités. Ce parcours de formation est conçu de façon sur-mesure pour accompagner toute entreprise ou entrepreneur dans cette démarche.
Le digital modifie les usages et attentes des consommateurs. Les entreprises doivent s’adapter aux nouveaux comportements. Le digital représente une formidable opportunité pour intégrer le flux de navigation du consommateur, orienter son parcours d’achat et fluidifier son expérience internaute / usager / client.
Public admis
- Cette formation s’adresse à toute personne souhaitant monter en compétences dans l’élaboration d’une stratégie digitale visant à développer la présence d’une entreprise sur le web.
- Directeurs marketing, responsable marketing, chargé de marketing/communication
- Gérant
- Entrepreneur
- Créateur d’entreprise
Durée
- Durée variable en fonction de vos objectifs et du niveau de compétences opérationnelles que vous souhaitez acquérir.
Durée minimale conseillée : 21 heures - soit 3 jours en présentiel
- ou soit 11 sessions à distance de 2 heures en visioconférence enregistrée
Lieu
- Cette formation peut se dérouler soit dans vos locaux, ou dans une salle de formation moderne adaptée à votre projet.
- Elle peut aussi être organisée en mode hybride (présentiel et distanciel) ou 100% à distance avec des échanges en visioconférence et des ressources en ligne.
Avantages de la formation
Nos formateurs
Tarifs de la formation
2100 € HT
par personne
- En présentiel : 21 heures, jour de formation consécutifs ou non
- À distance, à rythme choisi : 11 sessions de 2 heures en visioconférence enregistrée
À partir de
4200 € HT
- En présentiel : 21 heures de formation, jour de formation consécutifs ou non
- À distance, à rythme choisi : 11 sessions de 2 heures en visioconférence
À partir de
2700 € HT
- Contenu et durée sur-mesure en fonction de vos objectifs
- À distance, à rythme choisi : 11 sessions de 2 heures
Financement
Cette formation Stratégie Marketing Digital est éligible OPCO / FNE.
Le forfait repas est en sus du coût de la formation.
Suite à votre demande, nous vous adressons une convention de formation destinée à votre organisme de formation pour effectuer votre demande de prise en charge.
Ils sont satisfaits !
J’ai été formée sur l’élaboration d’une stratégie digitale. BlueMarketing est une équipe, dynamique, professionnelle et toujours au courant des dernières nouveautés, où la qualité et la recherche de satisfaction client sont primordiales. Il est très agréable de collaborer avec Marianne et Judicaël des experts dans leur domaine ! Merci
Marianne et Judicaël nous forment sur des outils digitaux pour que nous soyons autonomes à la suite des projets. Les résultats obtenus sont à la hauteur de nos attentes. Les projets se déroulent toujours avec le sourire et dans la bonne humeur, c’est très agréable. MERCI