Formation Social AdsManon Vieuxbled2024-12-12T15:51:34+01:00

Formation Social Ads

Cette formation vous apprendra à maîtriser les outils de publicité sur les réseaux sociaux pour concevoir des campagnes ciblées et performantes, alignées sur vos objectifs marketing.

Présentation de la formation

Formation Social Ads : Maîtrisez Meta Ads, LinkedIn Ads et TikTok Ads pour une publicité digitale performante.

Cette formation vous permettra de développer une expertise complète en Social Ads, en maîtrisant les outils publicitaires incontournables comme Meta Ads, LinkedIn Ads et TikTok Ads. Vous apprendrez à auditer vos comptes publicitaires, à élaborer des stratégies adaptées à chaque plateforme, et à créer, paramétrer, suivre et optimiser vos campagnes pour maximiser vos performances. Grâce à des ateliers pratiques et des cas concrets, vous serez en mesure d’attirer une audience qualifiée, d’atteindre vos objectifs marketing et d’optimiser votre retour sur investissement (ROAS) sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez échanger sur votre besoin en formation ?

Public admis

  • Responsable marketing
  • Responsable communication
  • Chargé.e de marketing digital
  • Toute personne souhaitant monter en compétences concernant la création et la gestion de campagnes Social Ads

Durée

  • En présentiel : 20 heures de formation, jour de formation consécutifs ou non
  • A distance, à rythme choisi : 10 sessions de 2 heures en visioconférence enregistrée

Nous planifions les dates de formation en fonction de votre demande et de nos disponibilités.

Lieu

  • Cette formation peut se dérouler soit dans vos locaux, ou dans une salle de formation moderne adaptée à votre projet.
  • Cette formation peut aussi être organisée en mode hybride (présentiel et à distance) ou 100% à distance.

Objectifs de cette formation Social Ads

Avantages de la formation

Programme de la formation

Nos formateurs

Tarifs de la formation

Delphine Dal Zotto
Delphine Dal Zotto Experte SEA, SEO, SMA et Cheffe de projet

Financement

Cette formation Écrire pour le web est éligible OPCO / FNE.

Le forfait repas est en sus du coût de la formation.

Suite à votre demande, nous vous adressons une convention de formation destinée à votre organisme de formation pour effectuer votre demande de prise en charge.

Ils sont satisfaits !

  • Note de satisfaction : NC

Modalités de la formation

  • Avoir la volonté d’acquérir les clés pour mettre en place une stratégie Social Ads efficace.
  • Avoir des connaissances marketing digital pour tirer tout le bénéfice de cette formation.
  • Les pré-requis sont validés lors d’un échange avec le commanditaire du projet de formation et retranscrits dans le document de recueil des besoins. Il s’agit d’un document collaboratif partagé systématiquement avec le commanditaire à l’issue du premier entretien pour co-construire l’action de formation.
  • Par ailleurs, nous adressons à chaque stagiaire, 2 semaines avant le début de la formation, un questionnaire de préparation de la formation pour adapter au mieux la formation à ses besoins.
  • Le rythme est adapté aux participants, alliant convivialité, interactivité, alternance de sessions théoriques et pratiques pour que vous soyez réceptifs, acteurs durant la session de formation.
  • Le déroulement de la formation intègre la découverte des bonnes pratiques. Vous mettez en pratique directement les nouveaux savoir-faire lors d’exercices pratiques adaptés.
  • Le nombre de participants est limité à 8 maximum pour une dynamique de groupe intéressante et une mise en pratique efficace. Au delà de 8 personnes, nous pouvons animer à 2 intervenants complémentaires et ayant l’habitude de travailler en synergie.
  • Nous choisissons des salles de formation agréables, lumineuses, spacieuses, modernes, équipées de connexion très haut débit, de grands écrans, et à proximité immédiate des transports.
  • Les pré-requis matériels : disposer d’un ordinateur. En cas de formation à distance, disposer également d’une connexion internet fluide.
  • Deux semaines avant le début de la formation, nous donnons, à chaque participant, un accès sécurisé à notre plate-forme de formation en ligne (LMS : Learning Management System).
  • À la suite de la formation, nous mettons à votre disposition en ligne tous les documents supports nécessaires pour continuer à approfondir vos connaissances.
  • Voici le livret d’accueil des stagiaires dans lequel vous retrouverez les modalités d’accueil, d’accompagnement ainsi que le règlement intérieur.
  • Les stagiaires et le formateur signent pour chaque demi-journée la feuille de présence en ligne depuis leur extranet formation.
  • En fin de formation, nous transmettons à chaque stagiaire un certification de réalisation de l’action de formation.
  • 2 semaines avant l’entrée en formation :
    • Nous transmettons à chaque stagiaire un questionnaire de préparation de la formation permettant d’adapter au mieux la formation à ses besoins.
  • Pendant la formation :
    • Pendant la formation, l’évaluation des connaissances et des acquis s’effectue en continu à travers des questions orales ou écrites (QCM) et des mises en situation.
  • A l’issue de la formation :
    • Nous adressons aux stagiaires un questionnaire de satisfaction à chaud et d’auto-diagnostic. Nous mesurons ainsi leur satisfaction et constatons directement l’évolution des compétences en comparaison avec les données recueillies avant la formation.
  • Un mois après la formation :
    • Nous transmettons au stagiaire un questionnaire d’évaluation à froid pour évaluer l’impact de la formation dans son activité professionnelle.
    • Nous adressons également un questionnaire d’évaluation aux différentes parties prenantes : commanditaire /manager, financeur (OPCO), formateur.
    • Nous adressons un compte-rendu aux différents acteurs incluant la synthèse des informations collectées.

 

Inscription possible 2 semaines avant le début de la formation
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous laissons nous en informer pour que nous puissions en tenir compte et adapter notre prestation au besoin.

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