Chez BlueMarketing, il n’existe pas de période d’engagement. Globalement, nous travaillons dans la durée et la confiance avec toutes les entreprises. De ce fait, cela nous semble un non sens d’imposer de période d’engagement. C’est vous qui choisissez de continuer la collaboration ou bien d’y mettre fin.

Par Marianne Hoyet|2020-11-06T13:54:39+01:0005/11/2020|0 commentaire

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !

À propos de l'auteur : Marianne Hoyet

Directrice associée de BlueMarketing depuis 2016, j’accompagne les entreprises dans la définition et le déploiement de stratégies de marketing digital 360° ambitieuses. Issue de l’univers high-tech (IBM, éditeurs de logiciels, organismes de formation), j’interviens sur des dispositifs à forts enjeux business, en combinant vision stratégique, activation opérationnelle et pilotage de la performance. Les contenus que je publie s’appuient sur l’expérience terrain, l’analyse des usages et une approche pragmatique du marketing digital.

Laisser un commentaire